Chers collectifs d’opposant-e-s au Linky,

Le journal L’âge de faire, un mensuel indépendant et sans pub, a édité en septembre 2016 un petit livre consacré au Linky. Des collectifs anti-Linky, peut-être le vôtre, l’utilisent pour sensibiliser les habitants aux différents problèmes posés par cette grande opération industrielle.
En janvier, nous avons publié une version actualisée et augmentée de Sexy Linky ? *, mais il nous reste quelques centaines d’exemplaires de la première édition qui, selon nous, expose les principales problématiques liées aux compteurs communicants et garde toute sa pertinence. Nous avons pensé que tous ces ouvrages pouvaient être utiles, à vous et, plus généralement, à la lutte contre ce compteur. Nous vous proposons donc d’en acquérir des exemplaires à prix réduit, afin de diffuser l’information autour de vous.

Concrètement : vous payez 30 euros, frais de port compris, et vous recevez 10 exemplaires de Sexy, Linky ? normalement vendus à 4 euros. Libre à vous, ensuite, de les utiliser au mieux : vous les revendez 4 euros et encaissez de quoi imprimer vos prochains tracts, vous les laissez à 3 euros, vous les distribuez gratuitement à vos voisins, vous les glissez dans le réservoir des voitures Enédis… Cela ne nous regarde pas !

Si vous pensez que cela peut vous être utile, nous serons ravis de préparer vos petits paquets ! Et sinon ? Qu’importe la méthode, la seule chose importante reste que chacun poursuive la lutte contre ce grand projet nuisible, inutile et imposé.

Si cela vous intéresse, vous pouvez passer votre commande ici [dans la limite des stocks disponibles].

Solidairement,
L’âge de faire
https://www.lagedefaire-lejournal.fr/
https://refuser-compteur-linky.fr/
 * La version augmentée est disponible ici